jeudi 17 avril 2008

Tralala...


J'ai attaqué une nouvelle broderie au point de croix. Comme je n'ai pas trouvé de bande à broder qui me plaisait, j'ai décidé de la faire moi-même.
J'ai donc fait un point de broderie "jour" pour faire l'ourlet de cette bande.
C'est pas si facile, surtout quand les yeux ne suivent pas comme les miens...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur le blog de Patchnath j'ai lu que tu faisais aussi le HSH, moi aussi... j'ai mis le bloc de la colline aux tulipes sur mon blog...
Je découvre ton blog plein de jolies choses.

patchiflette a dit…

Merci. J'ai fait un pt tour sur ton blog, y a aussi de belles choses. Ma soeur a fait aussi le patch aux petits paniers. J'aime bien le tien, il est très joli.

Mon HSH n'avance pas bcp, je l'ai interrompu par la maison aux étoiles qui est lui-même interrompu par les bom...
Bref, faut que je m'y remette...

patchiflette a dit…

Au fait, ma soeur, c'est dom52 : http://dom52.blogspot.com/