vendredi 11 avril 2008

Madeira... presque

Encore 2 bandes à faire autour, mais mon dos craque :(
Posted by Picasa

9 commentaires:

dom52 a dit…

il est vraiment trop beau !!
quel travail
j'ose pas te demander le modèle !!!!!
vu j'ai aussi un jolly roll à utiliser !!!!!!!!!
BRAVO

patchiflette a dit…

Faut que je te le traduise :)
Par contre, il faudrait une grande règle en pouces, parce que moi, j'ai converti en cm, mais sans changer la taille, du coup, c'est pas trop marrant à faire.

Soit une règle, soit une planche marquée en pouces.

Anonyme a dit…

OH LA LA !!! Qu'il es boooo ce patch ! Et les tissus......... J'aime, j'aime j'aime.
Patchnath

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau, j'aime beaucoup l'assortiment de tissus, les motifs, bref J'AIME TOUT !!
Je reviendrai voir la suite.

patchiflette a dit…

Merci, mais je n'ai rien inventé. C'est le modèle et les tissus ( 1 jelly roll madeira de moda) du leaflet à droite sur la photo : http://patchiflette.blogspot.com/2008/03/jai-reu-ma-commande.html

nathalie a dit…

Génial !!!
J'adore ce modèle, je suis ravie de voir que l'on peut faire de si jolis modèles avec ces rouleaux de tissus.
Patchnath

DAN. a dit…

J'ai moi aussi un roll madeira en attente, ton modèle me plait beaucoup ou peut-t-on acheter le leaflet stp ???
je vois que Mescopines du vendredi aiment beaucoup aussi..
A bientôt
DAN.

patchiflette a dit…

Merci.
Je conseille d'avoir une règle en pouces pour le faire, ou avoir la plaque de coupe en pouces.

Le leaflet est là:
http://www.fatquartershop.com/store/stores_app/Browse_Item_Details.asp?sid=37914281222443791&Store_id=499&page_id=23&Item_ID=17297&Parent_Ids=

Je commande souvent là-bas.

patchiflette a dit…

Zut, l'adresse n'est pas entière :
http://www.fatquartershop.com/store/stores_app/Browse_Item_Details.asp?
sid=37914281222443791&Store_id=499&page_id=23&Item_ID=17297&Parent_Ids=

sinon c'est dans quilt pattern, le titre est :
Heart & Home Quilt of the Month Book