samedi 15 octobre 2011

pour narguer un peu

Bon, les copines sont à Storckensohn, les autres sont au cartonnage, et moi comme une nouille je suis toute seule à la maison :(
les boules...
Ben c'est ma faute, alors je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même, à force de sécher les cours... j'ai loupé des bouts :s

Alors pour narguer un peu les filles, voilà, je présente mon aussi-aussies TERMINE !!!! Na ! Pas elles, na ! hum !

alors, voilà, comme je n'aimais pas le sac BAGuette, trop grand pour moi, je l'ai transformé en petite valise ou pochette à ouvrage entièrement fermée par une fermeture éclair.

Les explications sont dans ma tête (elles vont sûrement pas y rester longtemps...), et aussi un peu prises dans les livres...
Bouton de Sandquilt :)

bonjour aux storckensohneuses :s





Posted by Picasa

2 commentaires:

FloS a dit…

Oui ! j'avoue !! je suis complètement jalouzzzzzzz !!!
Florence

dom52 a dit…

Génial ! il est magnifique.
et facile à utiliser.
j'adore.