samedi 2 août 2008

Ca y est !

Voilà mon sac born to quilt fini !


Inspiration et tissus par Mme Red Ranch !

8 commentaires:

dom52 a dit…

SUPERBE ! MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe.

Anonyme a dit…

Super beau ; j'aime bien les motifs placés le chat et l'étoile,c'est très chouette !!!
Et puis, on n'a jamais assez de sacs.

Anonyme a dit…

super beau ce sac, je craque !!!

http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com/

Crazypatch a dit…

Comme il est beau, je veux me le faire moi aussi mais avec le chien...

Anonyme a dit…

Très sympa ton interprétation, en rose avec un chat c'est très mignon, j'ai les tissus mais je ne mettrai pas de chien non plus, peut-être un chat ou un oiseau.

Anonyme a dit…

super j'aime beaucoup le travail et les couleurs sont très belles compliments et amitiés violette georges

Bubele a dit…

vraiment trop beau... il donne trop envie !