mercredi 21 mai 2008

Coupé

J'avais un bureau d'angle ikéa, mais ça prenait trop de place...
Voilà, DH m'a filé un coup de main pour le couper !

C'est celui du fond. Je pense que je vais transformer la table de devant en table pliante... prochaine visite chez ikéa.
Posted by Picasa

3 commentaires:

dom52 a dit…

ouah ! là chapeau !!! C'est net !
et bien, c'est parfait, depuis le temps que tu voulais le couper ce bureau, et bien c'est fait, et en plus, ca t'as permis de ranger !!!!
bravo

patchiflette a dit…

Surtout que du coup, j'ai rangé tous les papiers, cool !
Et comme ça je peux facilement retirer la table de gauche pour mettre un lit gonflable, pour les visiteurs et visiteuses... qui aimeraient aller à Strasbourg par exemple... :)

dom52 a dit…

oui trés bonne idée ce lit gonflable !!!!!!
au fait : DH = docteur House ????!!!!