mercredi 15 août 2007

en cours, suite

Une broderie de printemps, à moitié commencée ;)

LE patch mégalo, américain par excellence, avec les tissus qui vont avec... Je l'ai commencé à la main, et puis j'ai continué à assembler à la machine... et là, j'aime bien encore à la main, mais c'est un peu bête alors que je pourrais le faire à la machine, donc plutôt à l'intérieur, quand il pleut...

LE hawaien ! Ah, il sera beau, commencé depuis ... années... j'adore le faire, mais je ne mets pas dessus. Très à faire dehors à l'ombre d'un pommier ou d'un érable :)

Une petite trousse DMC pour ma fille. Non, elle ne se maquille pas encore. Très bien à faire dans une salle d'attente, encore faut-il penser à l'emmener... Il doit y en avoir pour, aller 3 heures de travail...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: